Service orienté vers le client

Une nouvelle perspective offre de nouvelles opportunités

Positionner le client de manière centrale est le seul moyen de se développer pour une organisation. Votre organisation passera-t-elle le pas vers une organisation orientée vers le client ? Alors vous avez beaucoup de chance en tant que facility manager ! Une mission intéressante vous attend !

Comment vous assurez-vous que votre équipe du service technique soutienne l’organisation d’une manière orientée vers le consommateur ?

Le changement au sein de l’organisation du service technique requiert une vue d’ensemble ainsi que de la créativité. Cela commence avec une analyse solide de la situation actuelle, et de la situation souhaitée. Comment les personnes doivent-elles travailler ? Comment les systèmes et processus peuvent-ils se mettre au service du client ?

Meliopus est un grand partisan de l’organisation axée sur le client et a une grande expérience dans les processus de transition toujours plus défiants. En tant que facility manager, vous détenez une position clef dans le processus au sein de votre organisation. C’est avec plaisir que nous vous épaulerons pour cela, avec enthousiasme et expertise.

Vous souhaitez économiser sur les défis qui vous attendent lors de la transition vers une organisation axée sur le client…

Contactez alors un expert en la matière par téléphone